Mes publications

par benraconte

L’illusion de l’amour

Nouvelle

(en cours d’écriture)

Romance contemporaine

Julie mène depuis plusieurs années une vie de débauche et de paresse. Errant dans la rue la journée, elle observe chaque jour la folle société tourner devant ses yeux. Pour les gens, elle n’est qu’un parasite, aussi invisible et inutile qu’un fantôme. Pourtant, au cours d’un jour semble-t-il tout à fait routinier, un homme posa son regard sur elle, avant de disparaître.

L’Ombre des cités

Roman

(en cours d’écriture)

Dark Fantasy / Péplum

Alors que les terres méridionales connaissent une période de paix durable depuis plusieurs années déjà, de mystérieux hommes en noirs commencent à semer un peu partout les graines de la guerre.

La Cité de la nuit

Nouvelle

(terminée)

Fantastique

Simon est le nouveau réceptionniste de nuit de l’Hôtel de la Cité. De nombreuses anecdotes commencent bientôt à remplir ses journées avec des clients plus saugrenus les uns que les autres, mais depuis son arrivée, il remarque le mystérieux va-et-vient d’un résidant de l’hôtel. Que fabrique-t-il donc toutes ces nuits ?

Profondeurs

Nouvelle

(terminée)

Fantastique

Une heure. Une heure que le navire à la surface ne répondait plus. Une heure que les moteurs du sous-marin Ulysse s’étaient arrêtés et refusaient de redémarrer. Une heure qu’Elliot avait peu à peu coulé au fond de l’océan, se rapprochant inlassablement des profondeurs abyssales. À mesure qu’il s’enfonçait, ses chances de remonter à l’air libre s’amenuisaient. La lumière du jour se faisait rare et d’inquiétant bruits commençaient à résonner dans les profondeurs.

couverture_evolva

EVOLVA

Nouvelle

(terminée)

Science-fiction / Post-apocalyptique

Une scientifique qui étudie des virus, un inspecteur qui découvre un cadavre. Leur point commun semble être de mystérieux échantillons où il est inscrit « EVOLVA ».

Le Festin du Dragon

Nouvelle

(terminée)

Fantasy

Cinq cent ans se sont écoulés depuis le dernier grand Banquet du Dragon et l’anéantissement du Royaume de la Jungle. Depuis, les cinq Royaumes vivent en paix et en harmonie. Mais un beau jour, le Dragon réapparaît et réclame un nouveau Festin.

Si vous êtes en Mode Aventure (version alternative de ce site), vous pouvez retourner dans la bibliothèque en cliquant ICI.
Vous pouvez également directement retourner dans le hall. Rendez-vous ICI.

Laisser un commentaire