Bienvenue dans mon humble demeure.
Benoît Laglaive, auteur de 29 ans, je suis la personne qui se cache derrière ce pseudo de conteur.
Vous trouverez sur ce site tout un tas d’expérimentations, en particulier en rapport avec l’écriture et mon aventure en tant qu’auteur.
Je m’attelle actuellement à l’écriture de mon premier roman. Un roman dont Vous êtes le Héros, dans la continuité de l’aventure proposée par ce site internet. Je vous en dirai plus très prochainement. En attendant, j’ai écrit d’autres histoires que vous pouvez découvrir ICI.
Ce site vous propose en effet une visite interactive à la manière d’Un Site dont Vous êtes le Héros. N’hésitez pas à vous y aventurer !
Je prévois d’ailleurs, dans la continuité, de proposer d’autres aventures interactives dont Vous êtes le Héros, mais c’est en construction pour le moment. N’hésitez pas à revenir régulièrement !
Je propose enfin des podcasts d’analyses de jeux-vidéo ou de films sur ma chaîne Youtube Benraconte.
N’hésitez pas à me faire part de votre venue sur cette page et des suggestions ou questions qui vous viendraient à l’esprit pour améliorer cette épopée, dans l’espace commentaire ci-dessous. Un grand merci pour votre participation !
Bonne visite !
Si vous êtes en Mode Aventure (version alternative de ce site), vous pouvez retourner dans le hall. Rendez-vous ICI.
6 commentaires
Ben pas déçue du voyage, ton site est extra !
Ohhh ! Un grand merci ! Content que ma petite aventure t’ait plu !
J’ai découvert votre site par l’intermédiaire de Zoë Hababou. Il est très bien fait et original. Je me suis laissé emporter dans cette aventure. Un grand merci pour ce voyage et cette découverte !
Merci pour votre message ! Ça me fait extrêmement plaisir !
J’aime beaucoup ton site et tes écrits 🙂 Je fais des chroniques et j’écris également mais je suis en Stand By pour le moment car je suis enceinte ^^
Bonne continuation à toi !
Julie les bons mots de Twitter !
Merci beaucoup ! Ah, c’est drôle ça, on attend le deuxième aussi. 🙂
Coïncidence avec ton dernier article du coup !